Au Ritz Carlton à Almaty

Une exposition exclusive au voeur du Kazakhstan

The Ritz Carlton, Almaty

Le Ritz-Carlton Almaty est un hôtel cinq étoiles parmi les plus prestigieux du Kazakhstan. Il allie la culture d’une ancienne ville de la route de la soie à l’élégance moderne d’un centre urbain dynamique. Les clients revenant d’une journée de ski dans les montagnes voisines ou d’une visite des magnifiques jardins de la ville découvriront un lieu offrant une perspective vraiment unique.

« Elevation – Soul of the Kazakhstan »

« Elévation » est une collection composée de neuf œuvres d’art inspirées des célèbres montagnes du Kazakhstan. Belukha, Khan Tengri et Pik Talgar sont des endroits de rêve, gravés dans l’esprit et l’histoire des kazakhstanais. Cette collection est une invitation ouverte au voyage et à l’exploration, privilégiant les éléments naturels pour mettre en valeur la simplicité et la beauté de ce pays incroyable.

L’artiste dessine les courbes d’élévation de chaque montagne, en ajoutant un filtre pour créer l’effet de dessins abstraits évoquant des empreintes digitales. Le résultat est élégant et minimal. « Elévation » est une série limitée et signée, imprimée avec des encres pigmentées sur du papier Fine Art.

La collection « Elevation-soul of kazakhstan »

« Les œuvres uniques de Mickael Obrenovitch semblent avoir été créées spécialement pour notre hôtel, car elles semblent flotter tels des nuages devant la toile de fond des montagnes d’Almaty. Nous sommes honorés d’exposer sa collection personnelle et poétique tout au long de la saison estivale 2017. »

Katya Sowa – Directrice des ventes et du marketing au Ritz Carlton, Almaty