Au Moulin de Vernegues

Une exposition solo permanente

Le moulin de Vernegues

Demeure de charme aux atouts d’antan agrémenté d’une touche de modernité harmonieusement intégrée dans une architecture classique, cette authentique bastide Provençale jouit de la quiétude d’une nature aux couleurs régionales.

La collection Human Roots

« Les oeuvres de Mickael Obrenovitch résonnent parfaitement avec l’atmosphère de l’hôtel et donnent une nouvelle dimension à celle-ci. »

Jerome Pincepoche – General Manager

La collection Human Roots

Cette série se compose de racines d’arbres de teck datant de plus de 200 ans trouvées sur l’île indonésienne de Java. Vestiges d’une colonie en voie de disparition, laissées à l’abandon, ces souches sont restées à même le sol pendant plusieurs dizaines d’années. Symboles de la fragilité et de la sagesse de la nature, subissant les assauts du temps tout en laissant opérer son œuvre, ces pièces semblaient en gestation, attendant que le travail du sculpteur leur impulse un second souffle de vie, une renaissance.

Le golden tree

L’arbre d’or est une oeuvre originale réalisée en octobre 2016 par l’artiste Mickael Obrenovitch pour l’hôtel le Moulin de Vernegues.
Cette installation artistique interactive a pour but de laisser à tous la possibilité de graver un message sur le tronc de ce platane centenaire. Cette inscription restera gravée dans le temps comme symbole de votre passage au Moulin et du lien qui vous unit à ce lieu d’exception. Partagez vos photos: #goldentreemoulin #obrenovitch #moulindevernegues
De la somme de tous ces messages naîtra une oeuvre riche de la synergie de nos esprits créatifs se mêlant dans une pièce collective.