Samabe Bali

Une exposition au coeur de l’ocean indien

L’Experience Unique de Samabe

Situé au sommet des falaises pittoresques du sud de Nusa Dua, Samabe bénéficie d’une magnifique vue imprenable sur l’océan Indien. Le prestigieux Nusa Dua est célèbre pour être une grande enclave d’hôtels et de complexes hôteliers internationaux cinq étoiles. Au fil des années, il a acquis une réputation d’hôte de nombreuses conférences et événements internationaux, Nusa Dua est fière d’être reconnue comme la destination mondiale du voyage de luxe.

Une expo exclusive

Le 14 mars, l’artiste contemporain Mickael Obrenovitch expose 18 magnifiques pièces de la collection «Lifetime» au Samabe Suites & Villas, Nusa Dua. Nous sommes plus que ravis de présenter cette impressionnante collection de lignes fluides, de structures brillantes et de personnages naturels. La magnifique station balnéaire devient un centre d’art car les espaces ouverts sont remplis de sculptures en bois. Cette oeuvre unique sera disponible à voir pendant 6 mois. Il est ouvert au public et est également une excellente occasion d’acheter l’une des sculptures pour ceux qui aiment l’art.

La collection « Lifetime »

Après le succès de sa collection Human Roots, Mickael poursuit sa quête du sens de la vie, concentrant son travail sur l’effet du temps sur les surfaces en bois comme miroir de la vie. Le résultat est un beau mélange de lignes sculptées lisses en symbiose avec l’effet naturel de l’érosion. La collection se compose de 18 magnifiques œuvres d’art. C’est une discussion silencieuse avec du bois de kemboja (frangipanier) séché pendant plus de 20 ans sur le sol et amélioré en utilisant des techniques de sculpture balinaise.