MAYA SANUR

Une galerie d’art à Bali

Architecture et design

Maya Sanur Resort & Spa est un élégant complexe en bord de mer avec 103 chambres soigneusement conçues aux côtés de trois piscines élégantes. Situé au cœur de Sanur, le Maya Sanur Resort and Spa est un complexe cinq étoiles respectueux de l’environnement conçu par l’architecte primé Budiman Hendropurnomo de Denton Corker Marshall – Jakarta, où les initiatives vertes ont été promues tout au long du processus de conception.

La galerie d’art de Maya Sanur

En 2016, l’artiste contemporain Mickael Obrenovitch a présenté dix-huit magnifiques pièces de la collection «Lifetime» à la Maya Sanur Art Gallery. Nous etions plus que ravis de présenter cette impressionnante collection de lignes fluides, de structures brillantes et de personnages naturels dans les espaces ouverts.

« Maya Sanur est reconnaissante d’avoir pu présenter la collection Lifetime dans notre galerie d’art. Ces oeuvres abstraites aux lignes épurées semblent vibrer comme l’écho de la forêt.
C’est une délicieuse expérience… »
Paul Blake – Directeur général

La collection « Lifetime »

Après le succès de sa collection Human Roots, Mickael poursuit sa quête du sens de la vie, concentrant son travail sur l’effet que produit le temps sur les surfaces en bois. Le résultat est un beau mélange de lignes sculptées lisses en symbiose avec l’effet naturel de l’érosion. La collection se compose de dix-huit magnifiques œuvres d’art, réalisées en bois de kemboja (frangipanier) séché pendant plus de 20 ans sur le sol et amélioré en utilisant des techniques de sculpture balinaise.