MAYA ubud

L’harmonie parfaite

Des escaliers mènent au paradis

Ce complexe de luxe est situé au centre de Bali, entre la vallée de la rivière et les rizières en terrasses d’Ubud. Proposant des chambres et villas dotées de tout  confort, conçu par l’architecte primé Budiman Hendropurnomo de Denton Corker Marshall, le Maya Ubud Resort & Spa marie des concepts de design nouveaux et traditionnels. Au fil des ans, Maya Ubud a reçu de nombreux prix, locaux et internationaux.

La collection Human Roots

La collection Human Roots de Mickael Obrenovitch est une magnifique œuvre d’art alliant lignes raffinées et beauté naturelle. Nous avons eu la chance d’accueillir une exposition comprenant 12 sculptures car chaque pièce correspond parfaitement au style et à l’architecture de la station balnéaire, ajoutant une touche de luxe supplémentaire à chaque villa. Nous espérons que Mickael continuera son métier et que nous aurons le plaisir d’admirer plus de son travail à l’avenir.

Yann Houdayer – Directeur des opérations du complexe

Une harmonie parfaite

Soutenant les arts ancrés dans la nature et la culture locales, le complexe Maya Ubud a présenté  en 2016«Human Roots», une exposition extraordinaire de sculptures de racines d’arbres de l’artiste français.
Mickael nourrit une passion intense et le respect des arbres en tant que symbole durable de la vie. En sculptant directement dans les racines des arbres, l’artiste donne naissance à des œuvres d’art uniques aux formes originales qui révèlent l’essence vitale, l’énergie et le caractère premier de chaque racine.

« Maya Ubud est reconnaissante, l’œuvre organique en bois de teck s’harmonise parfaitement avec l’esprit de l’architecture Budiman Hendropurnomo. c’est définitivement une partie intégrante de l’hôtel. »
Paul Blake – Directeur général