Gate of Columbia

Un évenement internationnal à Bogota en Colombie

À l’École d’Équitation de Bogota

L’Ecole de cavalerie des forces militaires, «Escuela de Caballeria» a sponsorisé la «Gate of Colombia», exposée depuis le 2 mars 2019. L’institution forme et spécialise son personnel dans les sports équestres au niveau national et international et offre des services aux cavaliers et au grand public, permettant d’acquérir les meilleures compétences pour la conduite du pays. L’Ecole de cavalerie est pionnière dans l’expression de l’art équestre et attribue une grande importance à la communication, au développement personnel et au leadership.

L’Événement : le 2 mars 2019

Le 2 mars 2019, la « Gate of Columbia » est dévoilée au public. L’inauguration officielle a eu lieu à l’Escuela de Caballeria à Bogota.

Lors de la cérémonie, la chanteuse colombienne Ana Lucia a chanté l’hymne national et plusieurs autres chansons. L’Orchestre de l’Armée national a interprété l’Ode à la joie de Beethoven et l’école d’équitation a offert un beau spectacle de ballet équestre.

Gates of the World – The Gate of Colombia

The Gate of Colombia, également connue sous le nom de «La Puerta de la Victoria», a été dévoilée le 2 mars 2019 à l’Escuela de Caballeria à Bogota. La sculpture circulaire monumentale symbolise l’espoir et l’union des communautés. Conçue et inspirée de la culture précolombienne, l’œuvre urbaine représente une «porte ouverte» reliant la Colombie au monde.

Gate of Colombia: les sponsors

Le sponsors du projet Gates of the World en Colombie est le détenteur du site d’exposition : La Escuela de Caballeria à Bogota, hôte permanent du monument dénommé « Puerta de la Victoria ». Le projet a obtenu l’adhésion des citoyens et a été soutenu par 32 marques renommées localement. Grâce à leur généreux soutien, nous avons pu réaliser cette oeuvre monumentale et assurer la couverture médiatique ainsi que les événements.

Gates of the World – Un héritage mondial

Ce projet artistique ambitieux vise à créer un réseau mondial de portes symboliques. Une sculpture de dimensions identiques par pays, conçue et gravée de manière unique symbolisant la communication et la connexion entre les personnes, les cultures et les pays.