SOFITEL Nusa Dua, Bali

Un paradis entre terre et mer

L’hôtel

Situé dans l’enclave exclusive et sereine de la station balnéaire cinq étoiles de Nusa Dua sur la célèbre péninsule sud de Bali, le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort est un somptueux resort à proximité du paisible littoral oriental de Bali.

Une collection exclusive

Après une exposition réussie en Mai 2015 à Macao, la collection de l’artiste français Mickael Obrenovitch intitulée «Human Roots» est présentée au Sofitel, Bali, Nusa Dua. L’exposition d’art s’est tenue du 4 septembre au 14 mars 2015. La Chambre de Commerce et d’Industrie Française d’Indonésie etait le sponsor officiel de l’événement.

Le sculpteur Mickael Obrenovitch a présenté son travail, la collection « The Human Roots » avec nous au Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort en 2015.


« Nous fûmes très honorés d’accueillir cette exposition qui se compose de seize superbes sculptures en bois qui se marient à merveille avec nos intérieurs et notre architecture. Les magnifiques pièces furent présentées à l’intérieur de l’hôtel et dans les jardins, conférant une élégance esthétique à son environnement. Mickael est un jeune artiste très talentueux à suivre de près, car il est déterminé à investir la scène artistique mondiale, notamment avec son projet fédérateur « Gates of the World ».

Karan Singh – Chambres EAM