UMA COMO UBUD

Une Invitation au Dialogue Culturel

Uma par Como

C’est un centre artistique dans le centre de Bali où les espaces ouverts ont été investis par  les sculptures en bois de l’artiste Mickaël Obrenovitch. Utilisant du bois de teck de Java vieux de deux-cents ans pour son travail, l’artiste Mickael Obrenovitch est influencé par la forêt indonésienne en tant que «poumon» de l’Asie.

Vingt-cinq pour cent des fonds recueillis lors du dîner furent versés à la fondation IDEP basée à Bali pour soutenir leur projet de plantation d’arbres « Give a Gift That Grows » – un programme communautaire qui vise à aider les gens par l’éducation et la préservation de l’environnement.

+ fly_umah.pdf

La collection Human Roots

La collection Human Roots de Mickael Obrenovitch est une magnifique œuvre d’art alliant lignes raffinées et beauté naturelle. Nous avons eu la chance d’accueillir une exposition comprenant 12 sculptures car chaque pièce correspond parfaitement au style et à l’architecture de la station balnéaire, ajoutant une touche de luxe supplémentaire à chaque villa. Nous espérons que Mickael continuera son métier et que nous aurons le plaisir d’admirer plus de son travail à l’avenir.

Yann Houdayer – Directeur des opérations du complexe